
Il y a quelques jours, nous recevions le COM-ENT d’argent du prix de la communication disruptive / impertinente pour TheNextCFO, le web TV que nous avons pensée et produite pour le Groupe Mazars.
C’est une grande fierté pour nous et nos équipes qui sont récompensées du travail acharnés qu’ils ont livré toute l’année pour arriver à produire du contenu de qualité en quantité.
Une web TV créée en 2018
The Next CFO est une Web TV et un média unique en son genre pour les CFO, par les CFO.
« Pour les directeurs financiers » parce que le contenu est conçu pour intriguer et informer à la fois les principaux décideurs financiers et ceux qui espèrent prendre leur place. « Par les directeurs financiers » parce que les directeurs financiers eux-mêmes sont les conteurs – le public entend directement d’eux parler de leurs préoccupations les plus urgentes, de leurs passions et de leur vision de l’avenir.
Une Web TV qui vise juste
Les nouvelles technologies menacent de bouleverser les tâches fondamentales de la finance d’entreprise. The Next CFO vise à aider les directeurs financiers à assumer leur rôle en évolution et à inspirer la prochaine génération de professionnels de la finance à poursuivre dans cette voie.
Conçue pour imiter les plates-formes de streaming vidéo populaires, la Web TV propose sept programmes et des témoignages sincères de directeurs financiers du monde entier.
Teaser de la web TV The Next CFO
Retour en images sur cette superbe soirée de remise des prix, vécue aux côtés des équipes de la communication et du marketing du Groupe Mazars.